dimanche 13 mars 2005

canal djeuns

Alors pour mon premier post sur mon tout nouveau blog je vous montre quelques screenshots de mon film pour le concours des espoirs de l'animation de canal j...votez pour moi !!! ^^




8 commentaires:

Anonyme a dit…

One :S... Encore!

Sinon ton dessin est sympa zeb ^^

Seb a dit…

lol bha merci mais je viens tt jsute de louvrir ce blog et vla deja une message, en fait je vais le virer ce vieux dessin, ct juste pour tester laffichage ! :p

Anonyme a dit…

ohohoh ca y est t'as ton blog, te voilà hype mon zeb : D C'est chou de m'avoir mit dans les lines, je vais faire de meme, faudrait qu'on se fasse des ptites bannieres d'ailleurs pour ces links... Bon sinon c'est bien joli tout ca, mais moi je veux voir des nouveaux dessins, des croquis de filles nues, avec des gros seins et.... bon oké je m'emballe. A tout bientot mon pti corse aux lobes généreux :)

Seb a dit…

groarr !

Anonyme a dit…

fufufu

Anonyme a dit…

Bonjour monsieur l'agent smith ! Je suis nez haut ! Vous faites de bô dessin dit'donc !

Anonyme a dit…

t'as des lobes genereux comme ca arf arf :)

Super chouettos ces visus… ya moyen de mater l'anim in progress?

rough
www.arnaudtoulon.com

Anonyme a dit…

Tu dessines 'ach'ment bien !