lundi 20 août 2007

Advance wars !

J'me suis amusé à faire un perso à la advance wars parce que je joue à ce jeu en ce moment et que c'est bien, vala...j'ai fait un fond d'écran, un en 800x600 et un en 1024x768, et pis y a aussi le croquis de base.

4 commentaires:

Lizard_Boy a dit…

Yeeah enfin une update! C'est cool gros!

Essaye de passer sur msn un de ces 4! je voualis te demander un truc !

bye

zecoco a dit…

waou c super chouette ici !
Bon bah j'ai plsu qu'à faire le tour !

pseudo a dit…

c'est vraiment super ce que tu fais je passe assez souvent et franchement... vivement une update ;-)

Becca a dit…

Great work.