lundi 14 novembre 2005

pâte à modeler

la semaine dernière on a eu un atelier pâte à modeler avec guyonne leroy (pour ceux qui connaissent pas, elle était animatrice sur toy story, chicken run, james et la pêche géante, et elle a fait plein de courts métrages super dont "Arthur" énorme quoi ! ) donc on devait faire un perso et l'animer, je posterai l'anim quand je l'aurais récupéré











8 commentaires:

Anonyme a dit…

Super réallisation :D ^^

je t'admire ^^ :P

j'adore tes petit monstre ^^

Seb a dit…

merci beaucoup ! ^^

Anonyme a dit…

Tcheu, la gueule! Excellent! Et superbes tes gribouillis, ça a vraiment de la pêche, magnifique quoi! Et tes anims, ben... pffff, superbe. Bon, j'arrête là parce que dire des trucs positifs, ça va un moment hein! Excellente continuation! :-)

Seb a dit…

merci poupi ^^ ça fait plaisir :p

Anonyme a dit…

Super très chouette ton monstre, quand même. Tu fais super bien les dents eeeettt... et le reste quoi. Pfff. La photo trois, le petit monstre avec les yeux énormes, c'est de la pure barre.

Seb a dit…

mici jep ^^

Anonyme a dit…

tes bétes me font penser au virusse de la grippe aviaire mais en plus drole. bravos

Anonyme a dit…

ces sympas comme tous,mais sa me fait penser aux maniak de skwak(designer toyz),je c passi tu conné