jeudi 29 mai 2008

Le monde du travail...

Ben vi ça faisait longtemps, désolé... on va dire que c'est de la faute du travail ^^ pour l'instant c'est cool j'arrive à alterner 2D et 3D et design, pourvu que ça dure...
donc pour ce retour je poste quelques designs issus d'une commande d'un client !







7 commentaires:

Anonyme a dit…

Wouhou, t'es pas mort \o/

C'est très chouette tout ça !

Anonyme a dit…

Héhé cool tout ca! J'aime beaucoup :)

Seb a dit…

merci les copains !
hey jep comment ça va , et ce film alors ? a plus

Anonyme a dit…

allez on perd pas le rythme! poste nous des anims que ta faites ce serait bien ca (si c'est possible) :)

Seb a dit…

héhé pseudo !
ok je vais ptet poster ma dernière anim, enfin de ma dernière prod, le temps de convertire tout ça ^^

Anonyme a dit…

:)

Anonyme a dit…

UUUUUUUÉÉÉÉÉÉÉ
Des gros rats ! hu hu hu ! C'est cool tout ça, je suis contente de voir des news sur ton blog !