dimanche 21 décembre 2008

Mutafukaz tome 0: "It came from the moon !"

salut !
vous connaissez Mutafukaz ? c'est une BD bien classe dont je suis devenu fan, et la je viens de bosser sur le trailer en anim pour le tome 0 ! vous pouvez le voir en cliquant sur le lien ci dessous :

Mutafukaz !!!

ou la :


5 commentaires:

Anonyme a dit…

hé salut mec c'est Loïc p7 de l'EMCA. Je' viens de voir que t'étais chef anim sur le trailer Muta!!!
J'hallucine je taffe à Ankama j'étais même pas au courant, je viens de le voir sur Catsuka^^. Eh ben félicitations! Ca défonce!

A la prochaine....

__::Art7SayaN::__ a dit…

Hoy Zeb!! Bon bah j'espère que t'as suivi l'accueil plutôt positif de notre chti travail hein! On a pas eu le temps de filmer la projection durant le catch mais bon ça circulera encore
pour Angoulême à n'en pas douter :)
Sinon, j'te tiendrai au jus, ya peut-être du bon pour 2009 ;)
Ravi d'avoir bossé avec vous monsieur sur ce projet.
Manquait plus qu'un Hardogay sur le ring, il eut été fier de nous... Okayyyy Fuuuuuuuuuuuuuuuu!!
Bonnes fêtes l'ami!

Seb a dit…

loic: merci mec, j'suis content que ça te plaise ^^ ça se passe toujours bien a ankama ?

art7sayan: ça défonce ! haaa on aurait du glisser un ptit hardo gay sur le ring arf, ça sera pour la prochaine ^^ FUUUUUUUUUUU !
passes de bonnes fêtes :D

Anonyme a dit…

Ankama c'est mortel je suis trop bien ici.

Y a du lourd qui se prépare, je peux pas trop en parler mais ça va bouger^^.

Tu passes quand tu veux... A bientôt!

Mickael J a dit…

pas mal, ça me rappel l'intro de kung fu panda, mais en plus graphique et "badass", comme hellboy.