lundi 29 octobre 2012

I'm back !

Salut tout le monde !!! 2 ans sans rien poster, j'ai battu mon record ! huhu 
Bon il s'est passe énormément de choses, apres la fin de mon contrat a Dreamworks inde en mars dernier, j'ai postule a Dreamworks a Glendale en Californie et j'ai ete embauche ! depuis fin juin je travail sur un film mêlant animation 2D et 3D, "Me and my shadow" qui sortira au printemps 2014, je poste une image du projet 


Hi everyone !!! 2 years without posting, i beat my record ! huhu
Well a lot of things  happened, after the end of my contract at Dreamworks India last march, i postulated at Dreamworks Glendale, California and i've been hired ! since late june i work on a film combining 2D and 3D animation, "Me and my shadow" which will be released in spring 2014, i post a picture of the project



Aucun commentaire: