dimanche 4 février 2007

continuage de recyclage...

bon bha comme je fais rien d'autres je continue à recycler, encore des recherches pour le film...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai trop hate de voir ce film, tes recherches donnent trop a la bouche, poisson-eau je suis t'as vu...ouai c'est naze. Trop coooooool en tout cas.

Anonyme a dit…

trop chou! moi je trouve que les poissons carrés c troooooo classe!

Seb a dit…

pouch> huhu j'ai hate aussi, j'espère qu'il verra bien le jouuur...

mademoiselle parka> mici mademoiselle ! ^^

Anonyme a dit…

Ouais c'est vrai que les poissons carré c'est trop classe.

Et surement que ton film il va etre trop classe aussi!!

D'ailleurs vu que t'es un mec trop classe ca serait logique...

Bon... moi je vais me coucher sinon je vais encore faire du design caca demain. fooooooooooooo!