samedi 26 septembre 2015

Les Crados / Garbage Pail Kids

Quand j'étais petit j'adorais collectionner les cartes des Crados, je suis resté fan tellement ça m'avait marqué à l'époque, j'ai récemment racheté toutes la collection des albums 1 et 2, et j'suis toujours à la recherche de quelques images de l'album de 2004 (je suis moins fan des artworks baclés sur celui la mais bon...).
Je continue à en acheter de temps en temps, vu que je vis aux états-unis maintenant et qu'ici il sort toujours des collections tous les ans ! :D
Pourquoi je parle de ça ? hé bien en fait, je me suis lancé dans la création d'un petit set de cartes, je vais essayer de faire des mashups de mes persos préférés issues de séries/jeux/film connus des années 80/90 sous forme de Crados et les imprimer ! 
Pour des raison de Copyright je vais changer le nom des Crados / Garbage Pail Kids ( leur nom en Anglais) par Creepy Cool Kids.
Voila déjà la première carte, Mega Manny avec mon chouchou Megaman bien sur ! et un aperçu de la deuxième en cours, Link, j'espère que ça vous plait.

-----

When i was a kid i used to collect Garbage Pail Kids cards, i'm still a huge fan since the artworks struck me at that time. I recently bought all the French cards from series 1 and 2, i'm always trying to find some cards missing from the last French album (2004), i don't really like the artworks on these one though.
Since i live in the USA, i keep on collecting the new series coming out every years :D
So why am i talking about this ? Actually, i've started a new project, i'm doing a mini set of Garbage Pail Kids cards, for copyright reasons i'm going to replace the name on the top of the card by Creepy Cool Kids.
I'm going to make mashups of my favorites  series/video games/movies' characters from the 80's/90's.
Here is already the first card, Mega Manny, with my dear Megaman of course ! And an overview of the next one, Link from Zelda, I hope you like it.



Aucun commentaire: